amburgo smash g20. unisciti al campo anti-imperialista! (da red block)

L’impérialisme ne passera pas – NO PASARAN
En juillet 2017, les pires ennemis de l’humanité, les dirigeants impérialistes et leurs hommes de mains, se réuniront à l’occasion du sommet du G20 à Hambourg, en Allemagne. Ce qu’ils appellent “sommet” est le regroupement de ces pays qui à eux seuls, détiennent entre leur mains 80% du commerce mondial. Ces impérialistes qui tiennent le marché mondial se retrouvent à cette réunion pour partager, et améliorer leurs méthodes d’exploitation.
La participation des dirigeants de 20 pays et affiliés à cette réunion ne doit pas tromper. Le G20 est une réunion permettant aux pays impérialistes, tel que les Etats-Unis, l’Angleterre, l’Allemagne, la France et la Russie, de réunir autour d’eux les pays dits «en voie de développement», dans le but de leur imposer leur domination économique et d’organiser toujours mieux l’exploitation de leurs peuples opprimés.
La présentation de cette réunion sera bien évidement tournée de manière hypocrite de sorte à déguiser cet objectif principal. Comme à chaque sommet, des points importants comme la lutte contre la pauvreté, le chômage, la protection de l’environnement, la mondialisation, etc… seront amenés à l’ordre du jour. Ainsi les responsables même du pillage des richesses dans le monde, de l’approfondissement des inégalités entre les exploiteurs et les exploités, du système qui rend les riches toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres, qui dévastent une grande partie du monde, à commencer par le Moyen-Orient, par la guerre et les conflits, se prétendent être la solution à tous ces problèmes.
Cependant, nous les jeunes, nous ne croyons pas que nos vies et notre avenir résident dans les solutions mensongères que ce système nous propose! Ce ne seront pas eux qui trouverons la solution à la faim, la pauvreté, le pillage, la guerre, dont ils sont les responsables!
Ces barbares unis dans le G20, qui font du Moyen-Orient un lac de sang, imposent, à nos jeunes générations en Europe, une éducation militariste pour nous habituer à leurs méfaits. Tous les systèmes d’éducations sont au service de l’exploitation impérialiste, et condamnent tous les jeunes qui s’y opposent à un monde sans futur et à la précarité.
Le G20 est une réunion de planification impérialiste. Une planification qui se fait en sacrifiant les vies des peuples du monde. Les décisions prises lors de ce sommet ne feront qu’intensifier l’exploitation de la classe ouvrière et des masses laborieuses. La réunion du G20 est chargée de planifier les interdictions et les embargos dont seront victimes les différentes nations, langues, croyances, cultures qui essaient de vivre librement.
Jeunes! Combattons la barbarie des membres du G20! Même 100 ans après, la lumière de la révolution d’octobre continue d’éclairer notre chemin! L’enseignement de cette réalité historique nous prouve qu’un monde libre est possible en dehors des intérêts impérialistes. Sachant cela, nous, jeunesse populaire, nous devons empêcher toutes les agressions et les réunions de planification des impérialistes.
Remplissons les rues d’Hambourg face aux impérialistes! Luttons ensemble dans les rangs de la Nouvelle Jeunesse Démocratique – YDG, unis derrière le slogan «Vive la fraternité des peuples dans un monde sans classes et sans exploitations!»

Annunci

Informazioni su pennatagliente

Contro ogni revisionismo. Per il marxismo-leninismo-maoismo, principalmente maoismo. Per un giornalismo proletario. Viva Marx! Viva Lenin! Viva Mao Tsetung!
Immagine | Questa voce è stata pubblicata in Uncategorized. Contrassegna il permalink.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...